S’entraîner à traiter les réclamations avec succès
Réf: 477
Durée: 1 jour
Objectifs de la formation
Dédramatiser l’échange avec le client au travers de jeux de rôles basés sur les cas réels des participants. Ces jeux de rôle donnent lieu à des débriefings avec le formateur, des rappels techniques ou méthodologiques. Au travers des jeux de rôles, les participants acquièrent des clés pour sortir des situations de blocage mais pas seulement ; ils prennent conscience de l’impact de leur communication en situation tendue et structurent mieux leurs échanges.Les participants qui le souhaitent ont la possibilité de passer des appels directs à leurs clients en cours de traitement de réclamations. Cette approche dynamique et concrète permet d’ancrer efficacement les acquis par la pratique.
Programme de Formation
Démarche
Les participants qui le souhaitent ont la possibilité de passer des appels directs à leurs clients en cours de traitement de réclamations.
Cette approche dynamique et concrète permet d’ancrer efficacement les acquis par la pratique.
Passerelle
Pour aller plus loin, N°687 Vendre par téléphone, N°637 S’affirmer dans l’entretien de vente
Profil Stagiaires & Pré-requis
Toute personne en relation avec les clients, en face à face ou au téléphone. Maîtriser les fondamentaux de la relation client par téléphone ou en face à face (orientation client, écoute, questionnement…) Savoir prendre en charge un client sur une demande simple
Prix : 970 € HT.
Dates de Formation
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