Votre partenaire formation

Réseaux sociaux et image de marque – Garantir la cohérence de son image sur les réseaux sociaux

Réf: 200
Durée: 2 jours

Objectifs de la formation

– Connaître les pièges et les forces de l »image audiovisuelle et d »internet
– Faire « sa » publicité à moindre coût en fonction de l »image à véhiculer
– Mettre en œuvre une stratégie de présence et de visibilité sur internet au service de sa communication

 

Programme de Formation

 

Etape 1 – Décoder langage, code, enjeu, opportunité et impact des réseaux sociaux

Savoir communiquer à travers les réseaux sociaux en se distinguant (blog)

Faire la différence de langage entre vie privée et vie professionnelle

Savoir reconnaître et éviter les pièges

Se familiariser avec le langage web

Comment créer un buzz

Comprendre et analyser le comportement des internautes

Véhiculer son image sur les sites sociaux (image-photo)

Animation sur les réseaux sociaux ; Viadeo – Linkedin

Etape 2 – Véhiculer l’image à travers l’audiovisuel et le web

Comment attirer l »attention du « spectateur-internaute » et le sensibiliser

Connaître les pièges et les forces de l »image audiovisuelle

Comment optimiser son image et choisir les meilleurs moyens/outils de transmission

Comment créer l’émotion à travers l »image

Projection de film publicitaire, détail et analyse sur la réussite d’une campagne pub sur les réseaux sociau

Elaboration individuelle de matrices de présentation personnelle et échanges en groupe

Passerelle

Pour aller plus loin, N°180 Personal branding : développer sa marque personnelle

 

Profil Stagiaires & Pré-requis

Toute personne désirant faire de son image un atout professionnel grâce aux réseaux sociaux

Prix : 1230  € HT.

 

Dates de Formation
Nous consulter