Programme certifiant Webmarketing
Réf: 920
Durée: 8 jours
Objectifs de la formation
• Acquérir les outils et méthodes pour développer le trafic, la conversion et la fidélisation des clients sur internet
• Orchestrer le déploiement de campagnes webmarketing
• Identifier les indicateurs de pilotage de la performance webmarketing
Programme de Formation
Points forts
Des apports et pratiques à la pointe de l »actualité du web.
Avantages et bénéfices de la certification
Pour l »entreprise
• Une façon de mesurer objectivement le résultat sur investissement d »une action de formation
• Un jury indépendant de professionnels valide les compétences acquises par le salarié pendant son parcours
• Un avantage concurrentiel, conséquence d’une meilleure satisfaction client liée à des salariés plus compétents
Pour le salarié
• Un dispositif de validation des acquis de la formation tout au long du parcours qui facilite les transpositions dans son activité professionnelle
• Une reconnaissance de son professionnalisme par l’attribution d’un certificat professionnel délivré par un jury d’experts indépendants
• Un processus de certification qui peut s’inscrire dans une démarche de VAE et constituer une étape vers un diplôme
Compétences visées
• Savoir décliner la stratégie de l »entreprise en une stratégie web cohérente
• Savoir concevoir et piloter une campagne on/off line
• Savoir conquérir de nouveaux clients en combinant on et off line
• Savoir améliorer son taux de conversion
• Savoir fidéliser ses clients en ligne
• Savoir mesurer les résultats des actions webmarketing en terme de conversion, de transformation et de fidélisation
Profil Stagiaires & Pré-requis
Certificat professionnel FFP de Responsable Webmarketing’
Responsables webmarketing, responsables marketing,responsables internet
Prix : 3690 € HT.
Paris, Lyon, Aix, Nantes, Rennes, Toulouse, Bordeaux, Bruxelles, Strasbourg, Lille, Geneve, Sophia-antipolis, Luxembourg
Dates de Formation
Nous consulter