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Le métier d’assistant(e) de manager – Intégrer les missions et compétences

Réf: 905
Durée: 1 jour

2017′, ‘Assistant(e)s et secrétaires de direction souhaitant renforcer leur professionnalisme et faire reconnaître leurs compétences.’,  », ‘Nous consulter.’, ‘7’, ‘615’, ‘615’, NULL,  », ‘

Etape 1 – Déterminer les rôles, missions et responsabilités

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Déterminer les missions communes et spécifiques du métier

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Prendre conscience des interlocuteurs privilégiés de l »assistant(e) de direction

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Mettre en avant les responsabilités des missions

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Intégrer la dimension posture dans le métier

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Travail en sous-groupes et partage d’expériences autour d’exemples concrets

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Etape 2 – Développer les compétences à forte valeur ajoutée

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Les compétences techniques indispensables

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Les compétences comportementales primordiales

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Autodiagnostic et analyse des écarts entre ce qui doit être et ce qui est m ise en place avec le consultant d’un plan d’action opérationnel de changement qui sera travaillé tout au long du  parcours

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Passerelle

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Pour aller plus loin, N°980 Appréhender la dimension managériale ou N°910 Oser s’affirmer

‘, ‘- Identifier les champs d »actions prioritaires du métier\r\n- Se positionner comme un véritable soutien auprès de son manager par une analyse fine de ses forces vives et de ses axes d »amélioration ‘,  »,  »,  »,  »,  »),