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Word 2013 – Fonctions avancées : rapport et publication

Réf: BUWO43

Durée: 1 jour

 

Objectifs de la formation

‘Maîtriser la création et la mise en page de documents longs de type rapport ou documentation avec Word 2013

– Construire des mises en pages complexes

– Générer automatiquement des tables des matières, d’index….

– Travailler à plusieurs sur un même document

– Utiliser les automatismes de Word

 

Programme de Formation

Exercices pratiques et/ou ateliers tout au long de la formation.

 

Module 1 : S »organiser pour gagner du temps
• Utiliser les thèmes
• Utiliser, créer et modifier des styles rapides
• Personnaliser les styles de titres hiérarchisés
• Importer un style d »un autre document
• Enregistrer des blocs de contenus QuickParts pour les réutiliser dans n »importe quel document

 

Module 2 : Construire, structurer et mettre en page un document long
• Structurer un document en utilisant le mode plan
• Hiérarchiser les titres et les corps de texte
• Insertion des sauts de page
• Insertion des sauts de section
• Mixer les mises en page dans un même document : portrait ou paysage
• Définir les en-têtes et pieds de page
• Gérer les en-têtes et pieds de page dans un document comportant plusieurs sections
• Insertion d’une page de garde
• Faciliter la consultation du document à l »écran : volet de navigation
• Reprendre le document au même point à sa réouverture
• Modifier un document PDF et le structurer dans Word

Module 3 : Exploiter les automatismes dans Word pour rendre le document long plus lisible
• Générer une table des matières à partir des styles personnalisés appliqués
• Modifier / Supprimer / Mettre à jour une table des matières
• Insérer des signets et des renvois
• Insérer des notes de bas de page ou de fin de document
• Créer des index
• Générer la table d’index
• Utiliser les objets d’illustrations : images, Vidéos (Nouveau mode d »alignement très précis pour une mise en page au pixel près. En déplaçant un objet, le texte se replace de manière dynamique)
• Créer des légendes
• Générer une table des illustrations
• Concaténer plusieurs documents en un seul avec le document maître
• Confort de lecture avec les améliorations apportées au mode d »affichage lecture

 

Module 4 : Partage et travail collaboratif
• Gestion du suivi des modifications et commentaires : travailler à plusieurs sur un même document
• Placer des commentaires à côté des paragraphes dont vous parlez avec un simple clic
• Partager le document avec des collaborateurs ne possédant pas Word
• Partager un document sur SkyDrive ou SharePoint

 

Profil Stagiaires & Pré-requis

Maîtrise des fonctions Word de base ou avoir un niveau de connaissances équivalent.\r\nUtilisateurs désirant se perfectionner et maitriser la création de documents longs

 

Prix :

Paris uniquement : 550 € HT

Dates de Formations

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